SOMMEPROD ou EQUIV, INDEX matricielle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jflegros
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jflegros

Guest
Bonjour à tous,
J'essaie de compter le nombre de cellules faisant référence à un tableau mais je n'arrive pas à imbriquer les fonctions dans le bon ordre.
Si quelqu'un peut m'aider...

Je suis également intéressé par la version VBA.

Cdlt,jfl

Pièces jointes

Re : SOMMEPROD ou EQUIV, INDEX matricielle

Bonjour

Une possibilité en pièce jointe. Je n'ai pas trouvé la formule vraiment polyvalente donnant la MFC verte.
Quand le projet aura un peu mûri, on pourra supprimer des colonnes intermédiaires.

@ plus

Pièces jointes

Bonjour,
les colonnes A,B,C,D,E,F correspondent en fait à différentes équipes allant de 1 à 24.
Merci pour les réponses, CISCO avec ta formule cela fonctionne très bien, jvai allez voir voir côté VBA pour les couleurs...
cdlt

Merci pour le coup de main, la MFC fonctionne. Le ficher va prendre un peu de poids car beaucoup de lignes et colonnes mais je suis preneur …

Encore merci pour l'aide que vous partagez, a bientôt..

jfl

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
547
Retour