Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

somme.si de filtres

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rodge5895

XLDnaute Occasionnel
J'essaie de reformuler ma question différemment en joignant l'exemple joint :
Excel donne t il une formule permettant d'afficher les sous totaux de la zone orange (quel que soit le vendeur sélectionné dans le filtre) ?
Amicalement
Rodge

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : somme.si de filtres

bonjour,

excel masque automatiquement les cellules qui ne correspondent pas au filtre, donc normal que tu ne les voies plus

fais un couper coller de ces cellules en les déplaçant au-dessus de tes données

Bonjour et merci pour ta réponse,
Je fais jusqu'à présent des copiés collés à la main et c'est très fastidieux car les objectifs (colonne E) changent régulièrement et il y a en réalité une quinzaine de vendeurs.
Si j'ai bien compris, il semble qu'il n'y ait aucune possibilité d'affichage automatique de l'objectif par vendeur, pour obtenir une vue d'ensemble du CA de l'entreprise par vendeur ??
Rodge

Bonjour à tous 🙂

rodge5895 : Comme le suggère Bertrand 🙂 déplacez vos totaux/sous.totaux au-dessus de la zone filtrée. Ou laissez une ligne vide entre la zone à filtrer et les calculs à afficher.
😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
561
Réponses
40
Affichages
4 K
P
Réponses
6
Affichages
1 K
P
B
Réponses
4
Affichages
3 K
BOMBO
B
O
Réponses
4
Affichages
1 K
Olocsob
O
B
Réponses
4
Affichages
884
Balek69
B
G
Réponses
5
Affichages
4 K
gueststar
G
P
Réponses
6
Affichages
4 K
Poptar
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…