R RomainPOIRET XLDnaute Occasionnel 5 Décembre 2019 #1 Bonjour à tous, Un problème (je pense tout bête mais je bute dessus depuis 20 minutes) se pose ... Je souhaiterai faire la somme de ma colonne B des nombres qui possèdent en colonne A un certains caractère ... Voici un exemple en copie, D'avance merci , Romain Pièces jointes test.xlsx 8.6 KB · Affichages: 5
Bonjour à tous, Un problème (je pense tout bête mais je bute dessus depuis 20 minutes) se pose ... Je souhaiterai faire la somme de ma colonne B des nombres qui possèdent en colonne A un certains caractère ... Voici un exemple en copie, D'avance merci , Romain
Solution J J JHA 5 Décembre 2019 Bonjour à tous, Peut_être: VB: =SOMME.SI($A$1:$A$33;"A*";$B$1:$B$33) et Code: =SOMME.SI($A$1:$A$33;"AA*";$B$1:$B$33) JHA
Bonjour à tous, Peut_être: VB: =SOMME.SI($A$1:$A$33;"A*";$B$1:$B$33) et Code: =SOMME.SI($A$1:$A$33;"AA*";$B$1:$B$33) JHA
J JHA XLDnaute Barbatruc 5 Décembre 2019 #2 Bonjour à tous, Peut_être: VB: =SOMME.SI($A$1:$A$33;"A*";$B$1:$B$33) et Code: =SOMME.SI($A$1:$A$33;"AA*";$B$1:$B$33) JHA Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour à tous, Peut_être: VB: =SOMME.SI($A$1:$A$33;"A*";$B$1:$B$33) et Code: =SOMME.SI($A$1:$A$33;"AA*";$B$1:$B$33) JHA
R RomainPOIRET XLDnaute Occasionnel 9 Décembre 2019 #3 Super !, merci JHA ! Comment suis-je passé à côté ... Romain Vote positif 0 Vote négatif