Somme plusieurs critéres et plusieurs colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noox
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

noox

Guest
Bonjour tt le monde,
depuis hier j'essaye en vain de faire une somme qui est un peu complexe, plusieurs valeurs dans plusieurs colonnes avec plusieurs critères, avec somme.si, sommeprod je n'ai pas trouvé 🙁.
C'est difficile à expliquer donc j'ai mis ma BDD en piece jointe.
D'avance merci.

Pièces jointes

Re : Somme plusieurs critéres et plusieurs colonnes

Bonjour,
Désolé problème de réseau, je n'ai pas pu répondre, merci à vous 2.
Mon tableau n'était peut être pas très clair, donc cela a sûrement du t'embrouiller JHA l'idée est là mais les données ne sont pas dans la colonne TT mais dans les colonnes avec l'intitulées AQ1 à AQ6.
Je l'ai donc simplifié au possible, en fait j'ai différents composants, AB, CC, EF...dans les colonnes A1 à A6 et les quantités dans les colonnes AQ1 à AQ6 et je voudrais récupérer les quantités par section (P1 à P8) et par semaine automatiquement dans le tableau vide.
Merci.

noox.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
999
StefTah
S
B
Réponses
2