Somme des valeur en couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jessica53
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jessica53

Guest
Bonjour a tous,

Je suis actuellement en stage en angleterre et je travail sur Excel 2007 en anglais...Ce qui complique tout !

Je souhaite faire la somme des montant en couleur rouge (soit le fond en rouge soit l'ecriture, cela n'a pas d'importance).
La contrainte c'est que les formules doivent etre en anglais...
Je ne peux vous joindre mon fichier car
Et surtout je vous remercie par avance de votre aide !!!!

Pièces jointes

Re : Somme des valeur en couleur

Merci bcp, j'imagine que ton liens doit pouvoir m'aider...Malheureusement je n'arrive pas a l'appliquer...
Pense tu qu'il est possible de me mettre la fornule en fonction de mon exemple en fichier joint......?
Je suis dsl mais je n'est pas la logique d'excel et je parle tres mal anglais. J'essais d'apprendre mais c'est pas gagne!
Merci pour votre aide.

Re : Somme des valeur en couleur

Re,

C'est un classeur Excel 2003
A l'ouverture, il doit certainement désactiver les macros par défaut sur 2007
tu as peut-être un bandeau jaune en haut du classeur qui dit que les macros sont désactivées.
Active les grâce au bandeau et revalide la formule SumByColor

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour