Re : Somme des surfaces d'un bâtiment, d'un site (plusieurs bâtiments) par Op et par
Bonjour Bebere,
Merci d'avance. à ce stade je suis bloqué.
J'ai plusieurs données source (feuilles) du même type mais de colonnes et présentation différentes. Les 4 premières colonnes sont toujours les mêmes : (DP, SITE, BAT, Niveau (n° du niveau)). Les colonnes à cumuler peuvent être différentes d'une Source à une autre, mais le processus est toujours le même.
Je prends l'exemple de la feuille soure "R-SurfG":
1- Une macro qui fait un cumul global de par Bâtiment, par Site et par DP (toujours en focntion de l'opérateur OP) de tous les DP. Ta macro "BatSiteDP" le fait correctement. Merci
2- Une macro qui extrait les données Source par DP et créée une feuille par DP : La macro "DP_Builder" le fait très bien aussi.
3- Une macro qui, pour chaque DP, intègre les résultats des 2 macros ci-dessous. C-à-d extraire les données source par DP dans une feuille DP et faire le calcul des cumuls en dessous, dans la même feuile.
4- La même macro du 3 mais en l'exécutant pour une DP donnée, par exemple le nom de la DP dans une cellule de la feuille "Menu" par exemple.
Les 4 macros sont à lancer d'une manière indépendante. Ces macros seront à adapter sur chaque type de feuilles sources.
Voici le processus de la génération des données par DP.
J'ai essayé de cumuler les 2 macros en une seule par un appel de ta macro dans DP_Builder mais je n'ai pas réussi.
Merci d'avance de votre aide
KIM