Somme de donnée compris entre 2 dates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marine1
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Somme de donnée compris entre 2 dates

Bonjour le Forum,
Bonjour marine1,

Un essai en fichier joint

Cordialement

EDIT : Bonjour Jean-Marcel 🙂, eh eh 2 solution pour le prix d'une 🙂 (et quel prix !!!!!!!!!!!)

Pièces jointes

Dernière édition:

Je vous remercie mais je n'ai accès qu'aux valeurs et pas aux formules dans les fichiers Excels que vous m'avez envoyer.

De plus, je ne peux regrouper toutes les lignes ensembles (D'autres informations sont présentes sur mon fichier Excel qui m'en empêche et je ne peux pas les mettre en ligne).

Est ce possible de simplement utiliser les fonctions comme Somme.si ou Sommeprod? Par ex:
" Additionner toutes les valeurs de la colonne B correspondant aux dates comprise entre 31/12/2012 et 31/01/2013 dans la colonne A" ?

En pièce jointe, le même fichier Excel avec les formule de Jocelyn que je dois mal utilisées car le CA total est différent du CA total calculé en faisant la somme de tous les CA réalisé par mois

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
313
Réponses
4
Affichages
225
Deleted member 453598
D
  • Question Question