slection de lignes / collage spécial

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laurent
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

laurent

Guest
bonjour,

J'ai deux soucis,

premièrement,je possède un bordereau contenant plus de 6000 articles ou je voudrais pouvoir imprimer uniquement les articles dont j'ai besoin sans tous les imprimer. Chaque article correspond à une ligne et je sélectionne les articles en indiquant le nombre dont j'ai besoin dans une colonne.

Mon deuxième problème est le suivant:
J'amerais pouvoir utiliser les valeurs résultant d'un collage avec liaison qui a été effectué dans un classeur différent de la valeur d'origine.

D'avance merci.

Salut Laurent,

1 fil une question... C'est plus simple à suivre pour tout le monde...

Q 1 => un filtre automatique devrait faire l'affaire non ? une fois les données filtrées, seules celles-ci s'imprimeront...
Menu / Données / Filtre / Filtre Automatique en ayant pris soin de sélectionner le "Headind" de ta plage au préalable...

Q 2 => "No comprendo" tu peux légitimement utiliser des valeur provenant d'un autre classeur en lien..... différent de la valeur d'origine Quésako ??? What is That ??? où est la valeur d'origine ? je ne comprends pas!

Bonne Soirée
@+Thierry

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
2 K
Retour