• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vince05
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vince05

Guest
Bonjour à tous et encore merci pour ce super forum je rencontre une petite difficulté je vous explique.
Dans mon classeur sur la page liste ouvriers je voudrais ajouter une condition a la formule en F3, en effet je voudrais ajouter et si C3 =SOC mais je ne sais pas comment faire si vous pouviez m'aider j'en serais ravi.
Par avance merci à vous tous.

Pièces jointes

Re : Si et

Bonjour à tous,

Pas certain d'avoir compris la demande mais :

Code:
=SI(ESTVIDE(B3);"";ET($C3="SOC";SI(Présentation!$B$7=169;RECHERCHEV(B3;Feuil1!$D$1:$H$45;3;0);SI(Présentation!$B$7=178.5;RECHERCHEV(B3;Feuil1!$D$1:$H$45;4;0);RECHERCHEV(B3;Feuil1!$D$1:$H$45;5;0)))))

A + à tous

Bonsoir à tous, bonsoir JCGL

Je crois surtout qu'il faudrait, Vince05, que tu nous expliques un peu plus ton besoin. JCGL t'a fait une proposition, mais il a aussi écrit "Pas sûr d'avoir tout compris".

@plus

Bonsoir je voudrais ajouter à ma condition en F3 et si C3=SOC seulement avec la proposition que m'as trés genereusement faite JCGL cela m'affiche vrai au lieu de m'afficher une valeur se trouvant en feuile 1 soit collone F G OU H c'est à dire une somme en Euro.
Merci

Bonjour à tous,
Salut Cisco,

Sans Commentaire :

Capture_1.png

A + à tous

Pièces jointes

• Capture_1.png
    Capture_1.png
    8.1 KB · Affichages: 47
  • Capture_1.png
    Capture_1.png
    8.1 KB · Affichages: 45
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19
Affichages
915
  • Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages