Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

SI et MFC [RESOLU]

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

herve62

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Peut_être fin d'année et lundi mais je ne vois pas ???
Dans ma colonne "achevé" , je fais 2 SI ( si presence date et dépassement)
je met un 'ü' en Windging qui donne la COche et la MFC donne le fond
mais cela ne fonctionne pas dans toute la colonne alors que j'ai copié/collé formule puis format
je dois passer à côté de qq chose de ballot !!!
Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : SI et MFC

Bonjour,
Tes dates en colonne I doivent provenir d'un export. Quand tu édites une cellule (F2) et que tu la valides telle quelle : le coche apparaît. Donc : sélectionner la colonne I, données/convertir/terminer et hop ! tout fonctionne.
Cordialement

Re : SI et MFC

Merci bien à vous
mes données viennent d'une saisie d'USF , d'après ce que vous dites j'ai donc testé :
Box9=Cdate(box9) , je peux pas trop changer de nom car ensuite je boucle .cells(x,y)=controls("box" & k).value
ça n'a pas l'air de fonctionner non plus; et déjà je fais un IF NOT ISdate(.....
Y a t-il une solution à ce niveau
Sinon la méthode données/convertir ... fonctionne bien , c'est le résultat qui compte
mais j'aime bien apprendre
Encore Merci !!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
696
Réponses
5
Affichages
701
  • Résolu(e)
Microsoft 365 SI et/ou
Réponses
4
Affichages
530
B
Réponses
10
Affichages
922
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…