=SI((OU(A1=B1;A1=C1));E1;"")
à mette en D1Merci pour la réponse mais cela me marque #N/A.. Je ne sais pas ce que cela signifieBonjour,
exemple pour la ligne 2
en d2 =si(ou(b2=a2;c2=a2);e2;"")
Cordialement
=NA()
➯ #N/AEst ce que cela peut provenir du fait que les colonnes viennent de 2 fichier différent ?#N/A = Non Available = Non Disponible ; la formule de Dugenou ne génère pas de #N/A par elle-même ; je pense qu'il y a une propagation de #N/A, c'est-à-dire qu'une cellule en amont doit contenir #N/A.
soan
Dans ma colonne E il y a parfois rien d'écrit. Pensez-vous que cela pose problème a la formule? Ou bien la différence du nombre de lignes? ( il y a 923 ligne pour les colonnes B , C et D , et il y a 139076 ligne pour mes colonne A et E)les formules sont justes .. cela doit venir d'autre choses dans ton fichier.
Un fichier exemple avec quelques lignes ?
Non si rien en E cela ne génère pas un #N/ADans ma colonne E il y a parfois rien d'écrit. Pensez-vous que cela pose problème a la formule?
Malheureusement les fichier proviennent de mon entreprise et contiennent des informations qu'on ne peut pas divulguer…Non si rien en E cela ne génère pas un #N/A
Fichier d'exemple sinon on va tourner en rond