Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Séparer et encadrer chaque Mois

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous
J'ai une liste de données avec de nombreuses dates en particulier celles de la colonne D qui nous interresse.
Connaissez vous la méthode pour insérer une ligne entre chaque mois en prenat la colonne D comme référence et ensuite en encâdrant chaque mois comme indiqué dans mon petit fichier exemple.
A l'importation des données, les dates ne sont pas séparées comme dans le modèle entre Juillet, Septembre et octobre.

Merci pour votre aide
Ci-joint fichier trés réduit.
@+

Pièces jointes

Re : Séparer et encadrer chaque Mois

Bonsoir à tous, Robert,

Un premier essai avec une procédure de mDF et la complicité de Monique et Céléda (voir Code VB).

Bonne soirée

Dernière édition:
Re : Séparer et encadrer chaque Mois

Bonjour JCGL et le forum
Merci beaucoup pour ton aide. C'est exactement se que je désirai.
Je vais adapter le code à mon tableau et te tiendrai au courant
Merci à toi, Monique et Céléda

Bon Dimanche à tous
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
0
Affichages
733
M
Réponses
2
Affichages
1 K
C
Réponses
4
Affichages
690
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…