Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je crois qu'a multiplier les discussions pour en fait le même sujet,
l'on arrive plus à suivre ton besoin.
rien ne sert de nous arceler , si C est une position spécifique , alors , il faut simplement la mémoriser dans un module standard avec une variable public , puis l'utiliser aprés , mais en aucun cas modifier la syntaxe de l'événementiel.
Dans un module standard
Public C as range
sub memoire
Set C = range("C4")
end sub
puis ici
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Re nono
merci pour la réponse
C est une position variable , j'ai utilisé ce code pour faire bouger un bouton(bouton Menu) dans la feuille "FGP 2014"avec le curseur de la souris donc il est variable : Set C = range("C4") ????
Re NONO
grazie pour le code ;mais ce n'est pas l'objet de mon souci, neanmoins encore merci
NB : le code du bouton qui bouge avec le curseur ça fonctionne tres bien chez moi
A+
Fichier joint avec le code qui soit-disant crée un conflit 😕
Code:
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Target.Name = "Cible"
If ActiveSheet.Name = "FGP 2014" Then
With ActiveSheet.Shapes("CommandButton109")
.Top = Target.Top - 25
.Left = Target.Left + 150
End With
With ActiveSheet.Shapes("CommandButton15")
.Top = Target.Top - 25
.Left = Target.Left + 195
End With
End If
End Sub
Edit : pour ceux qui aiment le bon français noter qu'il faut écrire "soi-disant".
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD