Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Ma formule : TextBox6.Text = Math.Round(TextBox6.Text, 2)
Je voudrais que le résultat sur mon tableau soit avec un séparateur de milliers : 123456 ===> 123 456.
Private Sub TextBox6_KeyUp(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal Shift As Integer)
If KeyCode = vbKeyReturn Then TextBox6_LostFocus
End Sub
Private Sub TextBox6_LostFocus()
TextBox6 = Format(Math.Round(TextBox6, 2), "#,##0")
End Sub
Comme tous les contrôles affichant une information, une ListBox ne contient que des textes.
Ce serait pour renseigner des cellules qu'il vaudrait mieux veiller à convertir en nombres les textes issus de contrôles.
Private Sub TextBox6_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
TextBox6 = Format(Math.Round(TextBox6, 2), "#,##0")
' ListBox1.List(0, 1) = TextBox6.Value
End Sub
Private Sub TextBox6_KeyUp(ByVal KeyCode As MSForms.ReturnInteger, ByVal Shift As Integer)
Dim Cancel As MSForms.ReturnBoolean
If KeyCode = vbKeyReturn Then TextBox6_Exit Cancel
End Sub
Bonjour @mythotem, qu'est-ce que vous attendez pour utiliser le bouton📎Joindre un fichier ? Préparez un modèle anonymisé de votre classeur reproduisant le problème, pour qu'on y voie plus clair.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD