sélection multiple en fonction d'une valeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

filiph79

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Je sais

par EDITION/atteindre sélectionner des cellules vides, des cellules contenant un texte (quelqu'il soit),

par EDITION/rechercher sélectionner les unes après les autres les cellules contenant "oui",

mais je ne sais pas sélectionner toutes les cellules contenant "OUI" dans une plage de cellules ou une feuille ("façon EDITION/Atteindre")

Existe t'il une solution (sans VBA) de réaliser cette sélection.

Merci

Re : sélection multiple en fonction d'une valeur

Bonsoir,

je serai tenté de te répondre "oui", via le filtre...(Élaboré, ou Automatique)

Mais ce n'est sûrement pas la réponse que tu attendais...

Pas bien d'autres solutions, je ne le crains...

bonjour,

merci pour vos réponses mes les filtres ne répondent pas a mon besoin ca r les "OUI" ne se trouvent pas que dans une seule colonne et donc le 1er filtre appliqué masquera les autres "OUI" se trouvant dans les colonne suivantes....

A bientôt

Re,

d'où la réponse prudente....

je serai tenté de te répondre "oui", via le filtre...(Élaboré, ou Automatique)

Il y a "Élaboré".....

Mais cela nécessite soit un traitement automatique, via VBA (macro), soit une petite démonstration (que je pourrai donner, avec un fichier exemple de ton fichier....)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
244
Retour