selection d'une base de donnée avec un userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adjovi7
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

adjovi7

Guest
Bonjour a tous
j'ai un souci de sélection avec deux userform dans deux bases de données je m'explique j'ai réalisé deux userform dont chacune affectée a une base de donnée correspondante mais je remarque que je n'arrive pas a affecter chaque userform a la base de donnée correspondante actuellement chaque userform affiche bien les informations des deux bases de données pouvez vous m'aider dans la finalisation de mon code pour la bonne affectation au base de donnée voulu merci a tous pour votre aide ci joint le fichier

cordialement adjovi

Pièces jointes

Re : selection d'une base de donnée avec un userform

Ton problème : est-ce le suivant
Une recherche à partir du userform 1 dont la clé de recherche est un nom de fournisseur : il le trouve ?

Si c'est cela, c'est normal puisque tu cherches sur toutes les feuilles

Précise le problème

a+

Re : selection d'une base de donnée avec un userform

Bonjour adjovi7,

Ce que tu décris est normal puisque tes boutons Rechercher effectuent une boucle sur les feuilles.

Il suffit donc de supprimer cette boucle, comme dans l'exemple suivant (j'ai mis les For...Next en commentaires).

Vois si ça convient.

Cordialement.

Edit :

Oups collision. Salut CHALET53.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
809
Retour