Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

séléction des colonnes pour imprimer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lesims1000
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lesims1000

Guest
bonjour, j'ai créer un tableau très simple pour le planing de fabrication de mon boulot,
j'aimerais pouvoir grace à une macro:

séléctioner la semaine (dans une boite boite de dialogue)
et que ensuite la mise en page de l'impression se fait en fonction des colonnes de la semaine selectionné et que toute les lignes de la semaine s'ajuste à une seul page.

PS: voici mon tableau

j'éspère avoir était relativement clair dans mes explications et que quelqu'un pourra m'aider !!

cordialement Marc.

Pièces jointes

Re : séléction des colonnes pour imprimer

merci JNP, je ne faisais aucun reproche sur ta disponibilité et si tu l'a mal prie j'en suis sincèrement désolé. et merci pour ces derniers info.

Re : séléction des colonnes pour imprimer

Re 🙂,
bon... je me répond à moi même:
voila ! en l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne fin de journée.
Non, je ne l'ai pas mal pris, mais j'ai senti une certaine impatience, et ai préféré t'expliquer pourquoi la vitesse des réponses pouvait varier de 5mn à 2, 3 jours 😉...
Bonne soirée 😎

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

I
Réponses
7
Affichages
2 K
desquiens.gabriel@hotmail
D
T
Réponses
2
Affichages
1 K
Tava94
T
C
Réponses
2
Affichages
843
cricric
C
D
Réponses
11
Affichages
2 K
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…