Re : Sélection de tableaux de prix....
en fait, j'ai 50 hôtels, donc 50 grilles tarifaires.
Ces grilles, en fonction des hôtels, ont entre 10 et 20 périodes tarifaires (donc entre 15 et 20 lignes, sans compter celle des titres).
A partir de là, je fais un premier travail en "imposant" mes périodes tarifaires pour ne plus avoir QUE 12 périodes tarifaires par hôtel, ce qui donne mes 2 grilles tarifaires de la page 2 (Hôtel Mar et l'Hôtel Sol).
Mais faire complèrement le travail, je dois faire 50 grilles tarifaires.
Ensuite, je veux mettre ceci "en brochure". Le document comportera 8 petits tableaux par page. Chaque tableau sera conçu sur le modèle des 2 tableaux que j'essaye de remplir (c.f. ma page 1).
L'idée, c'est que pour tel client, je ne sortirai un tableau qu'avec des hôtels 1 étoile, sélection rapide grâce aux nouveaux menus déroulants.
Pour un autre client, je ne sortirai que des Hôtels de Barcelone par exemple, et pour un troisière client, je ne sortirai que des hôtels qui sont côte à côte.... et le document se "fait tout seul" avec périodes tarifaires et tarifs concernant chaque hôtel....
Donc, pour répondre à ta question, n'importe quel Hôtel (avec ses renseignements) doit pouvoir apparaître dans n'importe quel tableau.....
Pas simple 😉