Selection connecteurs connectés à une zone de text

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jenni
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

Jenni

Guest
Bonjour

Je souhaiterai faire apparaître des connecteurs en clickant sur une zone de texte parmi plusieurs. Le pb est que je n'arrive pas à selectionner tous les connecteurs liés à un objet (ici une zone de texte) et pas les autres SANS les nommer (car j'en ai trop).

Ma requête est un code vba qui selectionne les objets connectés à une zone de texte donnée.

Merci d'avance de votre aide.

Jenni

Bonjour,

Merci pour votre aide.
J'explique mon problème :
J'ai des zones de texte reliées par des connecteurs (en grande quantité). J'efface ces connecteurs (en changeant la couleur par du transparent par ex).
Je souhaite ainsi créer un code qui permette en cliquant sur une zone de texte afficher tous les connecteurs qui y sont liés.
Pour cela, j'ai besoin de selectionner uniquement les connecteurs liés à une zone de texte.
Merci de m'aider

Résultat souhaité :
Il y a des zones de textes et lorsque l'on click sur une de ces zones, les connecteurs de cette zone apparaissent et montrent ainsi à quelles autres zones elle est liée.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour