Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Sélection automatique sur recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ixelo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

I

ixelo

Guest
Bonsoir à tous.

Une petit blocage (pour moi)qui n'en sera certainement pas un pour vous.

Sur le fichier joint (exemple), je fais une recherche par macro dans la colonne A.
Lorsque je trouve ma recherche (exemple:'C')
je voudrais sélectionner de façon automatique toutes les cellules (colonnes a,b,c,d) qui ont 'C' recherche en colonne A.

Excel2000

Merci a vous.

Bonsoir ixelo 🙂

Comme tu n'as pas réussi à joindre ton fichier, je ne peux que 'supputer', supputerai-je à tort ? C'est toi qui le dira après avoir lu la procédure que je te propose :

En cas de copier/coller, remplacer les pseudos caractères ‹› par leur équivalent clavier...

En espérant que cela réponde à ta demande :unsure:

A+ 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
244
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…