richardlion XLDnaute Occasionnel 30 Juillet 2024 #1 Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible dans un fichier Excel classique (PJ) comme dans google Sheets exemple ci dessous avoi un sélecteur de date en passant la souris sur une cellule vide. merci a vous Pièces jointes test.xlsx 15.3 KB · Affichages: 1
Bonjour a tous, je voulais savoir si il était possible dans un fichier Excel classique (PJ) comme dans google Sheets exemple ci dessous avoi un sélecteur de date en passant la souris sur une cellule vide. merci a vous
vgendron XLDnaute Barbatruc 30 Juillet 2024 #2 Bonjour oui, c'est tout à fait possible va voir dans la section "téléchargements" du forum et cherche le calendrier de Patrick Toulon Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour oui, c'est tout à fait possible va voir dans la section "téléchargements" du forum et cherche le calendrier de Patrick Toulon
wDog66 XLDnaute Occasionnel 30 Juillet 2024 #3 Bonjour Richarlion, En passant simplement, non, mais en double cliquant (par exemple) on peut afficher un calendrier mais avec l'aide de VBA A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Richarlion, En passant simplement, non, mais en double cliquant (par exemple) on peut afficher un calendrier mais avec l'aide de VBA A+
richardlion XLDnaute Occasionnel 30 Juillet 2024 #4 vgendron à dit: Bonjour oui, c'est tout à fait possible va voir dans la section "téléchargements" du forum et cherche le calendrier de Patrick Toulon Cliquez pour agrandir... j'ai fais une recherche mais Patrick toulon n'existe pas Vote positif 0 Vote négatif
vgendron à dit: Bonjour oui, c'est tout à fait possible va voir dans la section "téléchargements" du forum et cherche le calendrier de Patrick Toulon Cliquez pour agrandir... j'ai fais une recherche mais Patrick toulon n'existe pas
vgendron XLDnaute Barbatruc 30 Juillet 2024 #5 si si.. il existe .. suffit de chercher un tout petit peu plus... patricktoulon Vote positif 0 Vote négatif
richardlion XLDnaute Occasionnel 30 Juillet 2024 #6 wDog66 à dit: Bonjour Richarlion, En passant simplement, non, mais en double cliquant (par exemple) on peut afficher un calendrier mais avec l'aide de VBA A+ Cliquez pour agrandir... Ok merci a toi as tu un exemple de VBA a proposer Vote positif 0 Vote négatif
wDog66 à dit: Bonjour Richarlion, En passant simplement, non, mais en double cliquant (par exemple) on peut afficher un calendrier mais avec l'aide de VBA A+ Cliquez pour agrandir... Ok merci a toi as tu un exemple de VBA a proposer
wDog66 XLDnaute Occasionnel 30 Juillet 2024 #7 Re, PT n'est pas le seul à faire des calendriers tu peux trouver des classeurs ici Plannings et Calendriers Fichiers Excel qui vous aideront à planifier les activités de votre vie privé excel-downloads.com Sinon voici un exemple simple A+ Pièces jointes CalendrierPopUp.zip 32.6 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Re, PT n'est pas le seul à faire des calendriers tu peux trouver des classeurs ici Plannings et Calendriers Fichiers Excel qui vous aideront à planifier les activités de votre vie privé excel-downloads.com Sinon voici un exemple simple A+
vgendron XLDnaute Barbatruc 30 Juillet 2024 #8 J'ai jamais dit que c'était le seul... je l'ai juste cité parce que c'est son calendrier que j'utilise régulièrement.. Vote positif 0 Vote négatif
J'ai jamais dit que c'était le seul... je l'ai juste cité parce que c'est son calendrier que j'utilise régulièrement..
richardlion XLDnaute Occasionnel 30 Juillet 2024 #9 wDog66 à dit: Re, PT n'est pas le seul à faire des calendriers tu peux trouver des classeurs ici Plannings et Calendriers Fichiers Excel qui vous aideront à planifier les activités de votre vie privé excel-downloads.com Sinon voici un exemple simple A+ Cliquez pour agrandir... TOP SUPER MERCI Vote positif 0 Vote négatif
wDog66 à dit: Re, PT n'est pas le seul à faire des calendriers tu peux trouver des classeurs ici Plannings et Calendriers Fichiers Excel qui vous aideront à planifier les activités de votre vie privé excel-downloads.com Sinon voici un exemple simple A+ Cliquez pour agrandir... TOP SUPER MERCI
Dranreb XLDnaute Barbatruc 30 Juillet 2024 #10 Bonjour. J'indique le mien aussi. Pièces jointes MonCalendrier.xlsm 151.2 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
J jm.andryszak XLDnaute Occasionnel 31 Juillet 2024 #11 Bonjour En remplaçant UserForm1 par un calendrier La proposition ci-jointe pourrait être une bonne piste. Pièces jointes mouse_move_usf.xlsm 51 KB · Affichages: 0 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour En remplaçant UserForm1 par un calendrier La proposition ci-jointe pourrait être une bonne piste.