sécuriser VB sous Excel 2000 [Résolu]

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cavrom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cavrom

Guest
Bonjour à tous,
Comment sécuriser l'accès à VB afin que les utilisateurs ne puissent pas modifier le code? En bref, lorsque j'appuie sur Alt+F11, je voudrais pouvoir demander un mot de passe. Je travaille sur Excel 2000
Merci d'avance,
Cavrom
 
Dernière modification par un modérateur:
Re : sécuriser VB sous Excel 2000

Bonjour Cavrom 🙂,
Clic-droit sur le projet -> Propriétés de VBA Project -> Onglet protection et là tu pourras mettre un mot de passe, mais nous diront que c'est une protection contre les mauvaises manipulations uniquement (si tu regardes sur le forum, tu verras que rien n'est jamais sécurisé sous Excel 🙄...).
Bonne journée 😎
 
Re : sécuriser VB sous Excel 2000

Bonjour JNP,
Merci pour cette réponse, qui m'est bien utile !
Par un grand hasard saurais-tu comment faire de même sur Access, pour que les utilisateurs ne puissent rien modifier du tout sans mot de passe?
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
1 K
J
Réponses
4
Affichages
1 K
jymathieu
J
Retour