Sauvegarder mon graphique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fenec
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

fenec

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum

Tout est dans le titre ou presque

J'utilise une macro pour me sauvegarder mon onglet, le soucis est que je ne parviens pas à ce que mon graphique soit egalement sauvegarder en plus de mes données

Je sais pas si c'est tres clair alors vous joint un fichier exemple

Cordialement

Fenec

Pièces jointes

Re : Sauvegarder mon graphique

Bonsoir
Tu souhaite le sauvegarder à un instant T, c'est a dire figé le graph avec les valeurs actuelles?
Si c'est le cas, il te suffit de cliquer sur le graph, appuyer sur la fleche de majuscule, ensuite dans le bandeau en haut, édition, copier une image et collage special.
si c'est ça, une macro peut etre réalisé mais il faut savoir ce que tu souhaite.

Re : Sauvegarder mon graphique

Bonjour le forum, CB 60

En fait oui, je vais sauvegarder mon fichier une fois par an à date fixe mais ayant deux zones d’impressions ma macro bloque sur :

Code:
.Copy ActiveSheet.[B4]

J’approfondis un peu

Lorsque vous faite un aperçu avant impression vous voyez ce que je souhaite avoir en archivant
Mais la ou ca coince c’est que je ne parviens pas à renseigner ma double zone d’impression dans mon code

Code:
B4:P19;R4:AF18

Le petit plus serait que lorsque je clique sur mon bouton «Archiver TdV» il m’imprime mon fichier et l’archive ensuite

Cordialement

Fenec

Une bonne et heureuse année à tout le forum

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
266
Réponses
33
Affichages
2 K
  • Question Question
Microsoft 365 Excel graphique