XL 2019 Saut de ligne

VBA_dev_Anne_Marie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite supprimer des sauts de lignes dans mon fichier Excel. Je travaille avec un PC portable, la commande Ctrl H, + ALT 010 et le remplacement ne marche pas. Est-ce qu'il y a une autre façon de procéder ?

Merci pour votre aide !
 

VBA_dev_Anne_Marie

XLDnaute Occasionnel
Oui, ça j'ai bien compris, mais ça n'empêche pas d'avoir tout de même les chiffres sur le clavier. 😉
Merci pour ton message. C'était pour supprimer les sauts de ligne :

Attention: si vous avez un portable sans clavier numérique, ALT+010 ne fonctionnera pas. Il vous faudra activer le clavier numérique du clavier avec Fn + Verr. si cela est possible dans votre configuration. N’hésitez pas à chercher sur la documentation constructeur de votre clavier d’ordinateur.
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Ce que je ne comprends pas, c'est ce qui t'empêche de saisir <Alt> + 010.
Bonjour @Marcel32 :),
Sur les portables sans clavier numérique, cette manipulation n'est pas toujours évidente.
Une méthode sans Alt+chiffre évite cet écueil. Même en verrouillant les majuscules, Alt + chiffre du clavier normal ne fonctionne pas. Il faut savoir, pour la machine donnée, comment simuler le clavier numérique ce qu'en général on n'a jamais su ou bien oublié depuis longtemps.
 
Dernière édition:

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@MarieParis, @Marcel32, le fil,

ah oui, mais c'que tu as écrit, c'est normal : pour moi aussi, sur le clavier de mon PC de bureau qui a un pavé numérique, Alt 010 ne fonctionne que si je tape les chiffres sur le pavé numérique ; ça ne fonctionne pas si je tape le code 010 sur les touches numériques de la rangée haut du clavier central ; c'est pourquoi c'est pareil pour toi : ça ne marche qu'avec les chiffres du pavé numérique qui est simulé via Fn Esc. :)

soan
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 991
Membres
101 856
dernier inscrit
Marina40