Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Saisies automatique des initiales

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mister Binaire

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Voila j'ai une colonne intitulée QUI et les personnes doivent rentrées leur initiales dans cette colonne.

Est il possible pour gagner du temps de créer une sorte de saisie automatique en sorte que lorsque la personne rentre la première lettre de son initiale ses initiales apparaissent. Je ne veux pas de liste déroulante.

Merci de votre aide...

Re : Saisies automatique des initiales

Merci de ta réponse Paritec.

j'ai du mal m'exprimer, il faudrait que les initiales soient pré-définies dans la colonne et qu' à la saisie de la première lettre les initiales apparaissent .

Espérant avoir été plus clair

Merci de ton aide !!

Re : Saisies automatique des initiales

Bonjour
Bonjour Paritec 🙂

De façon native, quand une saisie existe déjà dans la colonne, cela la propose ainsi dès que le nombre de lettres discriminant entre plusieurs termes est atteint. Mais si le terme n'existe pas, tant qu'une saisie est en cours rien ne peut s'intercaler.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
573
L
Réponses
27
Affichages
4 K
M
S
Réponses
8
Affichages
3 K
spereira77
S
T
  • Question Question
Réponses
125
Affichages
13 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…