B
bigbig
Guest
Bonjour à tous,
J'ai un grand tableau de donnée sous excel.
Lorsque je le remplis, j'ai souvent des texts identiques à ceux précédement mis dans la colonne en cours.
Du coup, j'utilise souvent la saisie semi-automatique (Soit en tapant le début des mots déjà mis, soit Alt+Bas ou vis le menu contextuel et la liste de choix.)
Hors lorsqu'il y a plusieurs lignes au dessus non remplis, la saisie automatique ne marche plus, la liste de choix se retrouve vide.
Ou encore lorsque le text saisie ne se trouve pas au dessus mais en dessous.
Pas très pratique du coup ;-)
Ainsi, qui peux m'indiquer comment activer la saisie automatique qui mettrait dans la liste de choix tous les mots présents dans la colonne active ?
Merci de votre réponse, A+
J'ai un grand tableau de donnée sous excel.
Lorsque je le remplis, j'ai souvent des texts identiques à ceux précédement mis dans la colonne en cours.
Du coup, j'utilise souvent la saisie semi-automatique (Soit en tapant le début des mots déjà mis, soit Alt+Bas ou vis le menu contextuel et la liste de choix.)
Hors lorsqu'il y a plusieurs lignes au dessus non remplis, la saisie automatique ne marche plus, la liste de choix se retrouve vide.
Ou encore lorsque le text saisie ne se trouve pas au dessus mais en dessous.
Pas très pratique du coup ;-)
Ainsi, qui peux m'indiquer comment activer la saisie automatique qui mettrait dans la liste de choix tous les mots présents dans la colonne active ?
Merci de votre réponse, A+