Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : row.hidden

Bonsoir momo

peut être comme ceci si j'ai bien compris :

Code:
Sub test()
Dim i As Byte
For i = 11 To 21
    Rows(i).Hidden = IIf(Not IsEmpty(Range("D" & i)) And IsEmpty(Range("E" & i)), 0, 1)
Next i
End Sub

Attention, évites dans tes codes d'utiliser des mots réservés vba, comme des variables, en l'occurence le mot "row".

bonne soirée
@+

Bonsoir à tous
J'ai testé ça qui m'a l'air de fonctionner :
Code:
Sub test()
Dim R As Range
    Application.ScreenUpdating = False
    For Each R In Rows("11:21")
        With R
            If (Cells(.Row, 4) = "" Or (Cells(.Row, 4) <> "" And Cells(.Row, 5) <> "")) _
                And .Hidden = False Then .Hidden = True Else .Hidden = False
        End With
    Next R
    Range("D10").Select
End Sub
Bonne nuit !
ROGER2327

Bonjour à tous.
À Pierrot93 :
Je n'ai pas de problème de bouclage avec votre procédure. Ce qui ne va pas, c'est que le bouton ne fonctionne pas pour réafficher les lignes masquées. Je pense que momo2394 souhaite alternativement masquer et afficher les lignes.​
Cordialement,
ROGER2327

Salut à tous

Merci, c'est parfait et c'est vraiment ce que je voulais faire "afficher et masquer les lignes avec même le bouton", peut-être me suis mal fait comprendre, à présent tout fonctionne correctement, encore un grand Merci à vous deux
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
141
  • Résolu(e)
Microsoft 365 problème
Réponses
19
Affichages
930