roulette active d'un menu déroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tom
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

tom

Guest
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord MERCI, car je bosse en entreprise depuis peu, et grace à votre forum j'ai pu réaliser une base de données de malade sur excel (et oui, chez EDF y connaissent pas ACCESS...).

Merci donc (ça c fait), et j'aurais besoin de vos lumières concernant un dernier petit détail :-comment rendre active la roulettte de la souris dans les menus déroulants??????

Merci d'avance

Tom

Mais Non, Mais Non, tuut tuut, tuut tu tuut...

oberh2.jpg

🙂

@+Thierry

Ceci dit si ton fichier doit être utilisé dans un cadre professionnel je ne te conseille pas de t'amuser avec la mollette de la souris comme je l'ai fait dans ce fichier de démo, parce que tu risques le plantage au moindre pépin. Donc si tu crois que l'utilisation de la mollette n'est pas indispensable, oublie-la, ce sera plus sûr....

Ah ben Thierry, le soleil ne te vaut rien, toi 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
1 K
K
Réponses
5
Affichages
2 K
SERENA
S