Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
je ne pouvais tout de même pas rester indifférent et laisser l'ami Robert passer ce cap dans l'anonymat.
Alors merci à toi Robert, tant pour les solutions apportées que pour le fait que tu me fais bien marrer.
A+
Robert, Robert, Ah oui celui qui n'est pas Bruno ? 😱 Celui qui nous fait tantôt bidonner tantôt cogiter et souvent les deux ? Bisous à toi l'ami et bravo !
Sète avec plaisir que j'écoute tes coups de coeur, et que je lis tes coups de gueule, tes coups d'humeur, tes coups d'humour, tes coups d'amour. (Il semble qu'en effet, tu sois un bon coup 😉 )
Et Sète avec intéret (et souvent hélas incompréhension) que je prends connaissance de tes bouts de code "annapurnesques".
Alors encore une fois, bravo, Maurice 😉
Merci, merci à tous pour ces encouragements. Évidement je prends du melon mais j’adore même si je ne devrais pas le dire… Safe Late Money Go (c’est comme ça que Gros Gueule traduit « ça flatte mon égo » ici à Sète)…
Félicitations à notre trublion d'XLD pour ses 8K.
Indubitablement il nous aides dans nos problèmes liés à Excel (un des rares Xlnautes qui code et prend le temps de commenter ses codes), toujours un mot sympa pour les bons et moins bons moment du Forum et même quand il pousse sa gueulante c'est avec humour, calembour, heu... Kronenbourg.😱
Moi je dit bravo Robert, Merci et ne change surtout pas
Bonsoir @ tous,
je me joins aux amis de jeux pour féliciter l'ami Robert pour ce passage mérité.
Bravo pour ce passage et continues à nous régaler par tes beaux codes et tes beaux commentaires.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD