• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeltron24
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

zeltron24

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,

Cela me touche sincérement de savoir que des personnes "inconnues" se penchent avec passion sur les problèmes d'autrui et en donne un résultat plus qu'honorable.
Par ce petit mot je voulais leur rendre un hommage sincère et mérité.Ce sont mes mots et il viennent du coeur.
Merci à vous tous et bonne journée

Re : Rien de plus.....

Bonjour,

Merci pour ton message.

Sache que nous sommes nombreux ici à être passionnés par Excel.

Et nous remercions donc les personnes "inconnues" 😛 qui viennent nous poser des problèmes.

Voilou

Bon app

Au plaisir de te croiser au détour d'un fil.

@+

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Merci Zeltron pour ce mot gentil à l'égard du forum. Mais tout comme Tibo je pense que nous devons aussi vous remercier d'être nos fournisseurs officiels de notre jeu favori...

Bonjour, salut Tibo et Robert,

Je renchéris : c'est en cherchant des solutions aux questions posées que je suis parvenu, au fil du temps, à me débrouiller quelque peu avec un tableur, et plus encore en lisant les réponses aux questions que je ne parvenais pas à résoudre que par mes tentatives personnelles.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
470
  • Question Question
Réponses
23
Affichages
1 K
Réponses