Retrouver mot de passe Macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Shell
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Shell

Guest
Bonjour,
J'ai un problème très urgent auquel je ne m'attendais pas. Je travaille depuis quelque jour avec une feuille permettant d'effectuer des calculs. Pour les besoins de mon stage j'aurais besoin des formules utilisées dans les macros. Mais quand j'ai voulu rechercher celle-ci, je suis tombé sur un mot de passe. Pas moyen d'aller voir les macros à cause de ce fichu mot de passe. Je pense que c'est une question qui a du être posée des dizaines de fois, mais comment je peux faire pour retrouver ce mot de passe?

Merci,

Shell

d'abord Acyd n'est pas sur Excelabo, ensuite ce sont les anciennes versions d'Acyd qui plantent un peu avec certains fichiers, mais plus les dernières. Donc, comme toujours, il vaut mieux aller charger les programmes à la source, c'est à dire sur Vériti
Ce lien n'existe plus
la dernière version date d'avant-hier !
et je peux t'assurer qu'il ouvrira ton fichier.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K
B
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
1 K
J