A Akafal XLDnaute Nouveau 30 Mars 2022 #1 chers amis du forum je reformule ma préoccupation je souhaite retourner les dates du premier lundi et du dernier vendredi lorsque le mois est renseigné voir fichier joint Pièces jointes premier lundi, dernier vendredi.xlsx 9.7 KB · Affichages: 12
chers amis du forum je reformule ma préoccupation je souhaite retourner les dates du premier lundi et du dernier vendredi lorsque le mois est renseigné voir fichier joint
J JHA XLDnaute Barbatruc 30 Mars 2022 #2 Bonjour à tous, A essayer JHA Pièces jointes premier lundi, dernier vendredi (1).xlsx 11 KB · Affichages: 13 Vote positif 0 Vote négatif
AtTheOne XLDnaute Accro Supporter XLD 30 Mars 2022 #3 Bonjour à toutes & à tous Je suis sur mon téléphone et ce n'est pas facile... Voir le fichier en pièce jointe Pièces jointes premier lundi, dernier vendredi.xlsx 10.6 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à toutes & à tous Je suis sur mon téléphone et ce n'est pas facile... Voir le fichier en pièce jointe