Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

retour a la ligne AUOTMATIQUE dans la cellule en bas

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

achraf26

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je voudrais savoir quand je met le code du produit afficher toute la description du produit ligne par ligne suite à ce qui est noté dans la liste du stock
Merci

Pièces jointes

Re : retour a la ligne AUOTMATIQUE dans la cellule en bas

rebonjour,
Merci pour votre réponse, la saisie du code est manuelle dans la colonne B, après la colonne D contient une fonction recherchev pour trouver le produit
Merci

Rebonjour

si je rajoute un article le prix unitaire ne s'affiche pas tout comme le prix total car les formules sont défectueuse en marquant des #REF! au lieu des cellules concernées
Code:
=SI(A19<>"";SI(A19="";SI(A19="";"";(#REF!+#REF!)*1,21);SI(0<#REF!;SI(0<M19;#REF!+(#REF!*1,21);(#REF!+#REF!)*1,21);SI(A19="";"";(#REF!+#REF!)*1,21)));"")

mais peut-être que ta question est sur ce point auquel cas je passe la main les formules ne sont pas ma tasse de thé

Pascal

bonsoir achraf26
je ne pourrai t'aider plus sur la formule
par l'enregistreur j'ai obtenu ceci que j'ai légèrement modifié en enlevant les .select
Code:
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'

'
    With Range("D20:L20")
    .FormulaR1C1 = _
        "=IF(RC[-2]="""","""",CONCATENATE((VLOOKUP(RC[-2],Stocks!C[-2]:C[9],3,0)),"" "",""-"","" "",(VLOOKUP(RC[-2],Stocks!C[-2]:C[9],2,0)),"" "",""-"","" "",(VLOOKUP(RC[-2],Stocks!C[-2]:C[9],4,0))))"
    .WrapText = True
    End With
End Sub
mais qui ne fonctionne que pour les cellules D20:L20
mais dans ces cellules pourquoi les avoir fusionnée plutôt que élargir la colonne "D" ce qui aurais moins de soucis de formule, mais ce n'est que mon avis

car dans ce cas le titre de ton post est encore faux ce serai " retour a la ligne dans les cellules fusionnées de D à L"

pour mettre résolu l'autre post tu fait fait comme si tu voulais modifier ton 1er message et en bas tu coche le pouce vers le haut et tu enregistre le changements
Pascal

Pascal

Pièces jointes

• post résolu.jpg
    12.3 KB · Affichages: 19
Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
418
Réponses
2
Affichages
418
Réponses
19
Affichages
627
Réponses
2
Affichages
232
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
418
Réponses
4
Affichages
284
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…