retirer un modèle linéaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arigolo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

arigolo

Guest
Bonjour, j'ai calculer une tendance ainsi qu'un écart type et je voudrais retirer le modèle linéaire pour calculer un nouvel écart type mais je ne sais pas comment faire merci. je ne peux pas envoyer le fichier qui est en .xlsx . merci

Re : retirer un modèle linéaire

Bonsoir,

Tu peux également le zipper (avec l'explorateur de XP, bouton droit, envoyer vers, dossier compressé).

Normalement, sur des fichiers "simples" 2007, il existe un convertisseur qui permet de récupérer les fichiers sous des versions antérieures.

Cela dit, c'est préférable effectivement de joindre des fichiers compatibles 2003. Ca permet à davantage de personnes de voir le fichier et augmente ainsi les chances de réponses.

Bonne soirée

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
402
Retour