Resultat transformé en #REF!

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Olyxier

XLDnaute Occasionnel
BONSOIR le forum
lorsque j'utilise cette formule =(A1&"="&B1) J'ai un resultat que je coupe de la feuille 1 pour mettre dans la feuille 2 puis je supprime la feuille 1 et la horreur à la place de mon resultat je n'ai plus que cela #REF! comment peu on resoudre ce probleme et garder le resultat
Merci à vous et bonne soirée

Re : Resultat transformé en #REF!

Re,

Dans ton premier message, tu dis faire un Couper de la feuille 1 que tu colles dans la feuille 2, tu colles donc la formule qui, elle fait référence à la feuille 1 en récupérant les données en A1 et B1 de cette même feuille. D'où #REF! après la suppression de feuille puisque A1 et B1 n'existent plus.

Ce que je te propose et je n'ai pas mieux pour l'instant, c'est la même chose, sauf avant de coller, choisir Collage spécial (que tu trouves dans Fichier, juste en dessous de Coller) et auquel tu peux accéder aussi en faisant un clic droit sur ta cellule de destination (menu contextuel) Collage spécial, là aussi en dessous de Coller. Tu coches Valeurs. Aussi simple, un clic de plus.

Maintenant, tu dis "à chaque fois". Oui à chaque fois que tu devras faire cette manip.

Sinon, un peu plus d'explications.

Tu nous dis.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour