Re : resultat ListView
Bonjour Bebere bonjour à tous
Merci Bebere pour la modif de mon fichier
Pourquoi récuperer la position de la ligne et de la colonne pour enregisterer le paiement cela oblige à déclarer autant de variable que de modif, ici il y en a 2 il pourrait y en avoir 20, le N° de ligne suffirait et la declaration de variable serait egalement de 1.
Je fais mes macros avec des macros existante ou que je trouve sur le net et je les adapte en fonction de mon fichier , car les macros que je construis ou modifie j''arrive à mieux les comprendre ou quand je demande de l'aide j'aime bien avoir quelques explications pour une meilleur compréhention
Dans le fichier V3 je recupere les clients dans factures il y en a moins mais ,il y a des doublons donc j'ai adapté le ComboBox en consequence cela oblige également au départ de trier les clients ce que j'aimerais (mais pour moi ce n'est pas gagné) c'est de trier la ListView de l' UserForm2 en ordre croissant sur les mois.
J"aimerais des explications la différence entre ces 2 Lignes ?
ListView1.ListItems(LigList).listSubItems.Add , , wsFactures.Range("F" & Lig).Value 'Montant
ListView1.ListItems(LigList).listSubItems.Add , "G" & Lig, wsFactures.Range("G" & Lig).Value 'Mode
Merci pour l'aide , bonne journée à tous