Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Résultat d'une formule incorrect à cause de cellules contenant des liens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jem
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jem

Guest
Bonsoir à tous,

Voici mon problème:
J'ai une formule dans F2: "=+NBVAL(B15:B25)" et les cellules de B15 à B25 qui correspondent à la colonne "date fin" contiennent une formule à leurs tours qui permet de récupérer une date fin dans d'autres onglets. Donc le problème, c'est que la formule dans F2 m'affiche 10 puisque toutes cellules de B15 à B25 contiennent une chaine de caractère qui correspond à la formule et non à la date. je ne trouve pas d'autres formules pour remplacer celle de F2.

Je vous remercie d'avance

Pièces jointes

• ex.xls
    ex.xls
    19.5 KB · Affichages: 41
  • ex.xls
    ex.xls
    19.5 KB · Affichages: 43
  • ex.xls
    ex.xls
    19.5 KB · Affichages: 45
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…