résultat des commandes

domdimatica

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

avant tout je tiens à dire que vous êtes incroyable par votre sens de l'entraide.
je suis autodidacte et novice en la matière.

moi je vais assez souvent si votre site pour rechercher des idées.
mais ce coup ci je bloque.
dernièrement il y avait un fichier sur des commandes et des CA du mois.
je l'ai modifié pour l'adapter à la société.
la direction veut savoir le taux de réussite des devis et le chiffre d'affaire par rapport à un fournisseur.
le commercial fait un devis et inscrit les éléments dans la feuille devis et incrément le listing devis par le bouton.
dans le listing devis dès que le commercial a la commande il indique la date et incrèmente la fauille commande.
et ensuite lors de la facturation je fais de même.
ce qui fonctionne corectement;mais je voudrai avoir en final le CA des ventes (facturées) du mois.
mais je ne comprends pas trop la macro CA MOIS qui va chercher dans le fichier originel.
merci d'avance
 

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : résultat des commandes

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Si tu précisais sous quelle feuille et dans quelle cellule tu souhaites obtenir un résultat, ainsi que ce résultat calculé manuellement, avec une petite explication du pourquoi et du comment, ce serait plus facile pour comprendre ta question.

Tant que tu y es, supprimes aussi sous ton fichier toutes les données qui n'ont rien à voir avec ta question, ce sera encore plus facile pour ceux qui veulent bien te venir en aide.
 

domdimatica

XLDnaute Nouveau
Re : résultat des commandes

bonjour HOERWIND,

je voudrai que la réponse soit dans la feuille CA_du_mois
avec mes données; bien sur je dois adapter les colonnes en fonction de mes colonnes factures.
c'est surtout la macro CA_MOIS ou j'ai du mal à comprendre le cheminement
car l'adressage est éxécuté vers le fichier originel

merci d'avance
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
433
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Bon de commandes
Réponses
6
Affichages
930
Réponses
10
Affichages
923

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 770
Membres
105 529
dernier inscrit
StarExcel