resultat cellules lié à 2 menu déroulant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion florian29
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

florian29

Guest
Bonjour, et merci de vous déranger pour répondre à nos questions. J'ai un tableau excel à faire pour mon travail, mais je n'arrive pas à faire une fonction. Je m'explique j'ai 3 colones A1=Quincaillerie en menu déroulant; A2= Fournisseur en menu déroulant ; et A3=Prix je voudrais lié les 3, c'est à dire choix A1+ Choix A2 donne le résultat en A3. J'ai fait des groupes suivant les quincailleries les fournisseur et les prix mais je n'ai aucune idée des formules à utilisé. Merci encore pour votre aide

Re : resultat cellules lié à 2 menu déroulant

Bonjour,
comment calcules tu ton prix en A3 avec les infos de A1(un produit j'imagine) et A2 le fournisseur?

si tu pouvais poster un fichier exemple avec quelques lignes et le résultat attendu (et comment tu l'obtiens)
a+

Re : resultat cellules lié à 2 menu déroulant

Merci beaucoup les gens, Problème résolut merci beaucoup pour votre aide sa m'a permis de réussir et de comprendre mieux ce logiciel. Au plaisir de vous poser encore des question et d'apprendre avec vous.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
216
Réponses
4
Affichages
894
Réponses
7
Affichages