Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

resultat à partir d'un chronometre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BICA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

BICA

Guest
Bonjour à tous ,

il y a quelques jours j'ai eu l'aide de Charly2( que je salut) sur un petit problème de résultat à partir d'un chronometre . J'ai créer depuis dans le même dossier une 2ième feuille qui comporte le tableau de résultat : le problème est que je n'arrive pas à récolte le résultat de la 60 ième seconde en D8 et les données ne sont pas dans les bonnes cellules à savoir de B3 à B8 et de D3 à D8 (voir le fichier zip joint)
J'ai rajouté en plus du code fourni par Charly2 un code permettant avec le clic droit de soustraire de 1 la valeur de chaque cellule , le seule problème est que j'ai le message de windows ( traditionnel du copier / coller /...) qui apparait ,comment ne plus le faire apparaitre?
Merci pour vôtre aide .

BICA écrit:
[file name=bicatestchronoV21.zip size=23239]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/bicatestchronoV21.zip[/file]

Pièces jointes

Bonsoir Bica, bonsoir à toutes et à tous 🙂

Pas facile : tout le monde n'est pas forcément à la MOD :lol:

J'ai modifié la première partie de ta condition dans le If :

If ((M = 1) And (s > 0)) Or ...

(re)devient

If ((M = 1) And (s = 0)) Or ...

Calcule si tu le souhaites, mais le code du If était effectué lorsque le chrono était au moins à 1 mn 1 s (résultat pour 1/1 : ligne = 2).

Je te retourne ton fichier avec la modification pour le click droit.

[file name=bica_test_chronoV2_20060520231123.zip size=22815]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/bica_test_chronoV2_20060520231123.zip[/file]

Bonne soirée / nuit (rayer la mention inutile)

A+ 😉

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…