David2Coree
XLDnaute Junior
Bonjour à toutes et à tous du forum !
Je viens à nouveau vous solliciter car j'ai besoin de vos lumières !
En effet, j'ai créé un fichier EXCEL sur lequel je vais gérer une base d'articles.
Tous mes tableau ont une mise en forme automatique.
Ce fichier comporte 5 onglets :
Est-il possible par VBA ou par formules d'insérer automatiquement le nombre de lignes référencées dans l'onglet BASE ARTICLES dans le tableau de l'onglet ETAT DES STOCKS DCNO ?
J'essaie d'automatiser cette tâche mais avec mes peu de connaissance sous VBA, je n'y arrive point.
Je précise que j'essaie de récupérer uniquement la colonne A (code barre) de l'onglet de la base article vers l'onglet état des stocks.
Je vous remercie de votre aide !
Je viens à nouveau vous solliciter car j'ai besoin de vos lumières !
En effet, j'ai créé un fichier EXCEL sur lequel je vais gérer une base d'articles.
Tous mes tableau ont une mise en forme automatique.
Ce fichier comporte 5 onglets :
- un état du stock
- un journal des entrées et sorties
- un tableau de bord ( tableau croisé dynamique) qui reprendra les information du journal des E/S
- une base articles
- un onglet listes (pour toutes mes listes déroulante)
Est-il possible par VBA ou par formules d'insérer automatiquement le nombre de lignes référencées dans l'onglet BASE ARTICLES dans le tableau de l'onglet ETAT DES STOCKS DCNO ?
J'essaie d'automatiser cette tâche mais avec mes peu de connaissance sous VBA, je n'y arrive point.
Je précise que j'essaie de récupérer uniquement la colonne A (code barre) de l'onglet de la base article vers l'onglet état des stocks.
Je vous remercie de votre aide !
Pièces jointes
Dernière édition: