[RESOLU] Valeurs identiques sur 2 colonnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fouedou77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fouedou77

Guest
Bonjour à tous,

Alors voilà mon petit problème 🙂
J'ai 2 colonnes dans une feuille et je me prends la tête depuis tout à l'heure à retrouver et à isoler les valeurs identiques.
L'idéal serait plutôt de sortir la liste de noms qui n'apparait ni dans l'une ni dans l'autre liste.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.

Fouad

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Valeurs identiques sur 2 colonnes

Bonjour,

voici un petit essai,

L'idéal serait plutôt de sortir la liste de noms qui n'apparait ni dans l'une ni dans l'autre liste.

Concernant la liste souhaitée si je comprends la demande elle doit être vide à moins qu'elle ne soit infinie ???

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour,

voici un petit essai,

Concernant la liste souhaitée si je comprends la demande elle doit être vide à moins qu'elle ne soit infinie ???

Bonjour,

Désolé si mon message n'était pas clair... 🙁 Je voudrais dégager la liste des noms uniques. Si un nom n'apparait ni dans l'une ni dans l'autre liste, alors l'afficher dans la colonne C.

Peut-être est-ce trop compliqué ?

Merci pour ton aide.

Oui je suis désolé pour ma demande pas claire du tout !!
L'idée est plutôt de fusionner ou colorer (peu importe) les noms de la colonne B qui sont présents dans la colonne A

Qu'en pensez-vous ? Merci mille fois !

Bonjour,

Avec une mise en forme conditionnelle sur la colonne B et la condition suivante :

Code:
=NB.SI($A$1:$A$11;B1)>0

A plus

EDIT : ok c'est la même solution que tdenfert... ^^

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
2 K
Réponses
6
Affichages
1 K
Retour