[Resolu] userform frame CommandButton

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bearn 64

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le FORUM,

Pourquoi le CommandButton est avec deux traits en pointillés quand dans Developper.

merci de vos reponses.

userform2.jpg

Pièces jointes

• userform2.jpg
    userform2.jpg
    31.2 KB · Affichages: 42
  • userform2.jpg
    userform2.jpg
    31.2 KB · Affichages: 46
Dernière édition:
Re : userform frame CommandButton

Bearn 64,

Vois si la solution ci-jointe te convient.

NB: pour répondre à ta précédente question, la pro^priété TabIndex n'existe pas pour les UserForms.

Restant à ta disposition.

Cordialement.

Ps: j'aime bien ton béret!

Pièces jointes

Bonsoir Papou-net, Le Forum,

Ok mais une petite explication sur ce que tu as modifié pour arriver a ce résultat.

Pour le béret fabrique a MAULEON large cela protège de la pluie du soleil et permet de cacher le soleil pour la sieste😉

Ok mais une petite explication sur ce que tu as modifié pour arriver a ce résultat.

RE Bearn 64,

J'ai simplement ajouté la procédure suivante dans le module UserForm1:

Code:
Private Sub MultiPage1_Change()
CommandButton300.SetFocus
End Sub
Chaque fois que tu cliques sur un onglet, le code passe le focus sur le bouton TERMINER. Tu remarqueras alors que c'est lui qui comporte un cadre en pointillés. Si tu cliques dessus sitôt après avoir changé d'onglet, ton formulaire se fermera illico.

Merci pour l'éclairage sur ton béret.

A +

Cordialement.

RE Papou-net,

Ok je te remercie pour ta promptitude et explication.

Je continu donc mon avancée sur un programme prévu pour tourner sur PC TACTILE, j'ai poster une autre demande sur Scrollbar dans Frame et pouvoir élargir la taille du Srollbar pour utiliser avec mes gros doigt. Une petite idée !!!!

Merci Bearn 64

RE Papou-net,

Ok je te remercie pour ta promptitude et explication.

Je continu donc mon avancée sur un programme prévu pour tourner sur PC TACTILE, j'ai poster une autre demande sur Scrollbar dans Frame et pouvoir élargir la taille du Srollbar pour utiliser avec mes gros doigt. Une petite idée !!!!

Merci Bearn 64

J'avais bien lu ton post, mais je n'ai pas encore de solution à te proposer et je pense que ça ne doit pas être aussi simple.

Si je trouve, ne serait-ce qu'une piste, je ne manquerai pas de t'en informer.

Cordialement.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
224
Réponses
14
Affichages
352
Retour