Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'ai simplement ajouté la procédure suivante dans le module UserForm1:
Code:
Private Sub MultiPage1_Change()
CommandButton300.SetFocus
End Sub
Chaque fois que tu cliques sur un onglet, le code passe le focus sur le bouton TERMINER. Tu remarqueras alors que c'est lui qui comporte un cadre en pointillés. Si tu cliques dessus sitôt après avoir changé d'onglet, ton formulaire se fermera illico.
Ok je te remercie pour ta promptitude et explication.
Je continu donc mon avancée sur un programme prévu pour tourner sur PC TACTILE, j'ai poster une autre demande sur Scrollbar dans Frame et pouvoir élargir la taille du Srollbar pour utiliser avec mes gros doigt. Une petite idée !!!!
Ok je te remercie pour ta promptitude et explication.
Je continu donc mon avancée sur un programme prévu pour tourner sur PC TACTILE, j'ai poster une autre demande sur Scrollbar dans Frame et pouvoir élargir la taille du Srollbar pour utiliser avec mes gros doigt. Une petite idée !!!!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD