Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

[Resolu] Tri de tableau avec ecriture sur une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bearn 64
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bearn 64

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir le Forum

Je revient vers vous suite a premier post très bien mené. par l'aide au combien précieuse de ‎jpb388

Cette fois pour trier un tableau avec écriture sur une autre feuille.
Et la les boucles boucles ..........

L'objectif étant de trier un tableau avec des valeurs a répéter et a compléter par ligne.

Je vous joint un fichier qui vous le comprendrez vous donnera une idée de la tache.

J'ai commencé une macro mais la les difficultés se bousculent.

Trois Feuille Jour qui est le fichier de base des données, Tri1 qui le tableau cible, Resultat souhaité.

Merci de votre clairvoyance d'Excel 2007.

Pièces jointes

Dernière édition:
Tri de tableau avec ecriture sur une autre feuille

Bonjour pierrejean, bonjour le Forum.

Nickel, les heures ne sont pas affichées au format heure 00:00.

j'ai modifie par

tabres(9, UBound(tabres, 2)) = Format(Sheets("jour").Cells(m, dercol - 2), "hh:mm")

Autrement beau boulot et réponse rapide je te remercie.

Dernière édition:
Re : Tri de tableau avec ecriture sur une autre feuille

Je reviens vers toi pour des modifications que j'ai effectuées dans mon fichier et je n'arrive pas a trouver ou est l'erreur.

J'ai rajouté des colonnes que je n'arrive pas a gérer correctement de 4 je suis passé a 12.
La Feuille1! m'affiche systématiquement 12 résultats par nom, les Qte et Taille s'affiche souvent en format heure:minute hh:mm, les dates au format texte et pas numerique.

Je l'avoue je suis un peu perdu et je n'arrive pas a adapter la formule précédente.

Merci pour votre expertise.

Dernière édition:
Re : Tri de tableau avec ecriture sur une autre feuille

Je reviens vers toi pour des modifications que j'ai effectuées dans mon fichier et je n'arrive pas a trouver ou est l'erreur.

J'ai rajouté des colonnes que je n'arrive pas a gérer correctement de 4 je suis passé a 12.
La Feuille1! m'affiche systématiquement 12 résultats par nom, les Qte et Taille s'affiche souvent en format heure:minute hh:mm, les dates au format texte et pas numérique.

De plus il peut y avoir 2 nom prénom identique et qui sont en réalité des commandes différentes.

Je l'avoue je suis un peu perdu et je n'arrive pas a adapter la formule précédente.

Merci pour votre expertise.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

I
Réponses
7
Affichages
2 K
desquiens.gabriel@hotmail
D
M
Réponses
11
Affichages
1 K
macca
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…