Bonjour,
Je cherche désespérément à trier des bureaux par niveau d'étage en utilisant le VBA.
J'ai mis en PJ l'exemple : dans la feuille "Bureaux" : tous les bureaux, dans la feuille "Bureaux disponibles", les bureaux disponibles : ceux que l'on peut utiliser (il s'agit d'un planning, donc certains bureaux sont utilisés, d'autres non…)
Je cherche, par macro, en feuille "Bureaux triés" voir les bureaux disponibles par niveau, exemple en colonne C représentant le niveau 2, il devrait apparaitre en C2 : 2.05, en C3 2.06, en C4 2.17, en C5 2.18, et donc la macro devrait le faire pour le RDC, le 1,2,3,4,5 ème….
Et je n'ai vraiment pas trouvé comment faire…..mais il faut dire que mes compétences en VBA sont assez limitées….
Une petite aide ?
Merci,
Je cherche désespérément à trier des bureaux par niveau d'étage en utilisant le VBA.
J'ai mis en PJ l'exemple : dans la feuille "Bureaux" : tous les bureaux, dans la feuille "Bureaux disponibles", les bureaux disponibles : ceux que l'on peut utiliser (il s'agit d'un planning, donc certains bureaux sont utilisés, d'autres non…)
Je cherche, par macro, en feuille "Bureaux triés" voir les bureaux disponibles par niveau, exemple en colonne C représentant le niveau 2, il devrait apparaitre en C2 : 2.05, en C3 2.06, en C4 2.17, en C5 2.18, et donc la macro devrait le faire pour le RDC, le 1,2,3,4,5 ème….
Et je n'ai vraiment pas trouvé comment faire…..mais il faut dire que mes compétences en VBA sont assez limitées….
Une petite aide ?
Merci,
Pièces jointes
Dernière édition: