[ RESOLU ] Transferts de plages sur une autres page..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guido
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Guido

XLDnaute Accro
Bonjour le Forum

Dans le fichier ,il y a des donnees qui se place dans different onglets,depuis ces onglets

j'aimerais transferer des plages dans d'autres onglet voir le modele. avec le fichier

Merci d'avance

slts

Guido

Pièces jointes

Re : Transferts de plages sur une autres page..

Bonjour Guido,

Ce qui est curieux chez vous c'est que quand vous n'avez pas de réponse vous ne cherchez pas à comprendre pourquoi.

Vous vous contentez de répéter 10 fois la même question.

Oui...manuellement je reussi a faire le transfert,mais créer une macro avec bouton ou referentiel la je ne sais pas du tout..

Perso, dès le début, quand j'ai vu que votre feuille "TRIO R1" était complètement différente de la feuille source "TAB R1"

j'ai refermé vite fait le fichier .

Oui, les feuilles TRIO R1.2.3.4.5.6. etais la comme exemples qui n'avait pas les meme plages que dans TAB 1.2.3.4.5.6

Visiblement vous avez du mal à vous exprimer clairement.

Dons je mais le fichier avec mes demandes...et les etapes pour arriver au résultats desirés.

Merci a plus

Guido

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
686
Réponses
4
Affichages
270
Retour