[RESOLU]Total d'une feuille à l'autre sous coditions

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ternoise

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Une nouvelle fois, j’ai besoin de vous pour la suite de ma machine à gaz !

Dans un classeur, 2 feuilles « RECUP » et « GENERAL »

J’aimerais récupérer dans la feuille « RECUP », le total de certaines colonnes de la feuille « GENERAL »

Pour pas jouer simple, il y a des conditions : les noms des utilisateurs et les dates (début, fin) et mois.

En pièce jointe, le fichier afin de mieux comprendre

Merci de l’aide apportée par les bénévoles de ce forum.

Cordialement
David

PS : Le top du top, serait d’avoir dans un fichier différent pour la feuille « RECUP » mais bon, je ne vais pas faire le gourmand pendant les fêtes !

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Total d'une feuille à l'autre sous coditions

Bonjour le Forum, Regueiro

Désolé pour le plantage...

Oui j'utilise les filtres en ce moment mais j'aurais aimé un truc qui évite de faire manuellement les sélections afin d'avoir, rapidement, un œil sur l'instant T. de l'ensemble des personnes.

Une idée qui me viens : A la place de cette feuille "RECUP", si je met un UserForm avec des TextBox qui contiendraient les totaux recherchés. La vitesse de calcul est meilleur via un code VB, non ?

Encore faut il savoir coder toutes ses formules !!

Merci de ton aide
David

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
785
Retour