Bonjour,
Avant tout, je remercie très chaleureusement Leakim qui m'a prodigué une gracieuse aide. En effet, je recherchais un calendrier autonome tout simple (ni jours fériés,ni we) juste la date du jour surlignée. J'avais trouvé un fichier de Leakim qui a eu la gentillesse de le modifier.
En l'adaptant, sur mon fichier je suis confronté à une difficulté. Je n'arrive pas à modifier la date dans une textbox via ce calendrier.
Sur mon fichier les textboxs sont nommées T1 à T5, c'est T1 qui reçoit la date. Il y a aussi 2 combos (Cb1 et Cb2) et 2 boutons d'option. Un code et une classe (ne sont pas de moi) vérifient si T1, Cb1,Cb2 et OPt1 ou Opt2 n'existe pas déjà dans BD.
Donc à l'ouverture de l'userform (UserForm_Activate), je récupère la date se trouvant sur la feuille (G2). Mais en sélectionnant une date sur calendrier celle-ci ne se met pas dans la textbox (elle garde la valeur initiale).
J'ai effectué pas mal de manipulation sans succès. Je dois réutilisé ce même calendrier sur d'autres userforms sur le même fichier. Merci de voir dans le code ce qui ne va pas.
En vous remerciant par avance.
Edit: Résolu à ma façon, j'ai remis le fichier corrigé. ça pourrait peu-être intéressé d'autres personnes.