patricktoulon XLDnaute Barbatruc 7 Mars 2020 #1 bonjour "machin couette vous suis dorénavant quelqu'un peut me dire ce que ça veux dire exactement ?
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 7 Mars 2020 #2 Bonsoir à tous, , A vrai dire ce n'est pas une fonction super utile, mais voilà ce que cela signifie et permet : Pour suivre quelqu'un, il faut cliquer sur le bouton devenir Fan : Cela te permet de pouvoir trouver tous les messages récents des personnes que tu suis sur cette page : https://www.excel-downloads.com/whats-new/latest-activity Bonne soirée Pièces jointes 1583606118937.png 106.1 KB · Affichages: 20
Bonsoir à tous, , A vrai dire ce n'est pas une fonction super utile, mais voilà ce que cela signifie et permet : Pour suivre quelqu'un, il faut cliquer sur le bouton devenir Fan : Cela te permet de pouvoir trouver tous les messages récents des personnes que tu suis sur cette page : https://www.excel-downloads.com/whats-new/latest-activity Bonne soirée
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 7 Mars 2020 #3 Bonsoir le fil Sans être exhaustif (;-)) David XLD à dit: A vrai dire ce n'est pas une fonction super utile Cliquez pour agrandir... A mon sens, c'est tout le contraire, car cela permets d'autres choses bien utiles Qu'on trouvera dans le tableau de bord.
Bonsoir le fil Sans être exhaustif (;-)) David XLD à dit: A vrai dire ce n'est pas une fonction super utile Cliquez pour agrandir... A mon sens, c'est tout le contraire, car cela permets d'autres choses bien utiles Qu'on trouvera dans le tableau de bord.
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 7 Mars 2020 #4 re bonsoir Staple1600 ok mais j'en reçois de temps en temps et je me demandais ce que c’était même si c'est pas vraiment utile
re bonsoir Staple1600 ok mais j'en reçois de temps en temps et je me demandais ce que c’était même si c'est pas vraiment utile
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 7 Mars 2020 #5 Re, Bonsoir patricktoulon C'est au contraire très utile. Faut juste avoir la curiosité de chercher en quoi ça l'ait (j'ai pourtant semé un indice dans mon précédent message)
Re, Bonsoir patricktoulon C'est au contraire très utile. Faut juste avoir la curiosité de chercher en quoi ça l'ait (j'ai pourtant semé un indice dans mon précédent message)
patricktoulon XLDnaute Barbatruc 7 Mars 2020 #6 bon ben j'ai chrome qui déconne ce soir je voyais pas la réponse de David XLD tout a l'heure bon ben j'ai compris merci a tous les deux
bon ben j'ai chrome qui déconne ce soir je voyais pas la réponse de David XLD tout a l'heure bon ben j'ai compris merci a tous les deux