Bonjour,
Je voudrais automatiser une étape de saisie avec une macro pour ouvrir un fichier txt grâce à l'explorateur Windows, puis sélectionner tout le texte du fichier le copier pour pouvoir l'intégrer dans ma macro1.
Pour l'instant, j'ouvre manuellement un fichier txt puis je sélectionne tout (CtrlA) je le copie (CtrlC) et j'appuie sur le bouton "Saisie" qui lance la macro1, puis je vais sur la ligne 4 Hémoglobine et je "colle les valeurs" en F4 pour le premier tableau.
Un autre souhait si cela est possible serait de pouvoir coller automatiquement le résultat dans la cellule de la ligne 4 de la première colonne vide F,J,N,R....
Merci
Je joins le fichier texte exemple et le tableau biologique
Je voudrais automatiser une étape de saisie avec une macro pour ouvrir un fichier txt grâce à l'explorateur Windows, puis sélectionner tout le texte du fichier le copier pour pouvoir l'intégrer dans ma macro1.
Pour l'instant, j'ouvre manuellement un fichier txt puis je sélectionne tout (CtrlA) je le copie (CtrlC) et j'appuie sur le bouton "Saisie" qui lance la macro1, puis je vais sur la ligne 4 Hémoglobine et je "colle les valeurs" en F4 pour le premier tableau.
Un autre souhait si cela est possible serait de pouvoir coller automatiquement le résultat dans la cellule de la ligne 4 de la première colonne vide F,J,N,R....
Merci
Je joins le fichier texte exemple et le tableau biologique
Pièces jointes
Dernière édition: